2011年2月14日星期一

Vous Ne Dites Pas, Je Veux tre Elmo Christian Louboutin shoes

Vous Ne Dites Pas, Je Veux tre Elmo




velyne: Si vous avez des enfants ou mme si vous n'avez pas, je parie que ce petit bonhomme a pass quelque temps dans votre maison.

Quoi de fourrure et amical et tout rouge?

ELMO: Venez ici, s'il vous plat.

velyne: C'est Elmo! Elmo's "Sesame Street" de l 'personnage le plus reconnaissable.

ELMO: Bonjour. Bienvenue "Sesame Street".

velyne: Les Muppets ludique petit ami a fait ses dbuts en 1985. Cette crature a clin enfants chatouiller rouge avec sa voix douce de trois ans peu.

ELMO: Je suis tellement heureux d'avoir quelqu'un avec qui jouerEscarpin Christian Louboutin.

velyne: nom sans prcdent Elmo's fait marionnettiste de la poupe de l'artiste le mieux pay Muppet jamais, et sept fois vainqueur Emmy Award. Les ventes de toutes les marchandises Elmo a fait de cette Muppeteer un multi-millionnaire. Le visage derrire cette marionnette n'est pas factice.

ELMO: Au revoir. Elmo vous aime. Salut.

velyne: Vous n'allez pas le croire parce que la voix derrire Elmo est un homme de 45 ans. S'il vous plat accueillir Kevin Clash. Kevin.

CLASH M.: Bonjour! Salut! Oui!

velyne: Oui! Oh, mon - cela a t - est-il ...

M. CLASH: Oprah,Christian Louboutin shoes vous n'avez pas une marionnette de travail derrire vous comme Elmo fait, vous?

velyne: Non, je n'ai pas! C'est - Savez-vous que j'ai une photo avec vous? Je l'tais.

CLASH M.: Oui.

velyne: Oui. Non. J'ai une photo.

M. CLASH: Mais - mais Elmo veut le voir un jour.

velyne: Oh, ouais. Eh bien, j'ai une belle photo avec vous et moi, et Mgr Tutu.

M. CLASH: Oh, ouais, c'tait merveilleux.

velyne: Maintenant, je vais parler comme vous.

M. CLASH: Ouais, et je reois - apprenez parler comme moi.

velyne: C'est un gros problme parce que c'est la premire fois que vous chaussures Louboutin

CLASH M.: Oui.

velyne: ... n'a jamais t vu avec Elmo.

CLASH M.: C'est exact.

velyne: Normalement, nous ne vous vois pas. Nous n'avons jamais ...

M. CLASH: Non, c'est pourquoi je vous remercie pour cela.

velyne: Merci, Kevin. Donc, les gens sont surpris quand ils - bien, je sais que les gens sont surpris. Je suis choqu. Ma bouche est toujours ouverte, ouais.

CLASH M.: Oui. Ils pensent que - bien, ils - ils pensent que je - ils - ils attendent que je sois court, chauve-tte avec des lunettes.

velyne: Ouais, ouais. Ouais.

M. CLASH: qui parle chaussures Christian Louboutin comme a.

velyne: Oui.

CLASH M.: Mais non.

velyne: Non Maintenant, Elmo's qui vous a fait trs riche. Qu'en dites-vous?

M. CLASH: J'ai trs bien fait, oui, oui.

velyne: Oui. Que dites-vous de jeunes fans propos de cette profession?

M. CLASH: C'est un mtier phnomnale. Il est vraimentChristian Louboutin.

velyne: Vous avez grandi vouloir tre voulez quoi? Vous ne dites pas, je veux tre Elmo.

M. CLASH: Eh bien, je suis all dans les deux sens. Non, non. Je suis all en arrire en tirant des marionnettes et leur construction. Et ma mre ne pense pas vraiment que j'allais les faire. Mais j'ai commenc le faire dans les salles de loisir et de l'glise.