2011年2月21日星期一

Eh Bien, Nous Allons Travailler Avec Vous Si Vous Voulez Nous Aider' Christian Louboutin

Eh Bien, Nous Allons Travailler Avec Vous Si Vous Voulez Nous Aider'




Ils taient intresss nous engager, mais nous - nous avons fait une sorte de traiter avec eux. Nous avons dit, Eh bien, nous allons travailler avec vous si vous voulez nous aider." Nous avons besoin d'aide pour continuer faire ce qu'on aime faire le plus, ce qui est chaussures Christian Louboutin. velyne: La ligne Christian Louboutin mont en flche avec son costume classique Vntie maintenant. Et le reste est histoire de la mode. Et s'il est considr comme le nec plus ultra dans un endroit frais, on apprcie pas dans quelle mesure il est venu plus de Marc lui-mme. M. JACOBS: Pour dire que c'est comme un rve serait un euphmisme. Ouais, assez tonn que I'm - I'm mesure de le faire. Vous savez,christian louboutin 2009 je me sens vraiment privilgi. velyne: S'il vous plat accueillir chaussures Christian Louboutin. M. JACOBS: Je dois embrasser et vous embrasser. C'est tellement excitant. Je suis si excite. velyne: Je suis tellement contente que vous soyez ici. M. JACOBS: C'est trs bien. velyne: Tu ne sais pas, j'aime toutes vos affaires. M. JACOBS: Salut,christian louboutin shoes tout le monde. Salut ! Go Go Rescue Squad, velyne: C'est - tu es parle - tu es heureux? Je suis si excite. Vous savez, je suis trs excite parce que Naomi Campbell, choisi chacun -, nous savons tous les deux, j'ai vu au cours de la Naomi - Vous savez tous qui Naomi Campbell, hein? M. JACOBS: Vous avez peut tre entendu parler d'elle. velyne: Vous pouvez avoir entendu parler de Naomi Campbell. Donc, Naomi Campbell a dit, Oh, mon ami, Marc, il a le portefeuille le plus merveilleux. Vous allez adorer son costume, et je vais avoir mon ami Marc envoyer un de vous et vous allez l'aimer.Vous tes vraiment l'aimer. " Et vous m'avez envoy ce costume que je t'aime tellement que je l'ai nomme.Alors, je lui porterBottes Christian Louboutin. Et j'ai toujours aim votre travail et je l'ai dit, Nous avons pour vous rendre sur. M. JACOBS: Eh bien, je suis tout simplement ravi. velyne: Et puis j'ai entendu, Non, il ne sera pas faire des interviews, il ne fera pas l'entrevue, il ne fera pas d'entrevues. Vous avez une rputation, vous savez. M. Jacobs: Je tenue pour le mieux. Je suis sur Oprah. velyne: Oh, je vous remercie. Donc, dont le style ne vous en particulier l'amour? M. JACOBS: Eh bien, si je - si je cite quelques amis que peut-tre des gens ici le savent, c'est comme Sophia Coppola et Kirsten Dunst. velyne: Oh, ouais. Ouais. M. JACOBS: C'est des gens comme Winona Ryder. velyne: tes-vous jamais surpris, mais, quand quelque chose que vous avez conu devient le nouveau "it" chose? Comme le costume chaussures Christian Louboutin? M. Jacobs: Oui. Nous faisons confiance nos instincts, vous savez. velyne: Oui. M. JACOBS: Et certaines choses sont un succs et que certaines choses sont des checs. Vous savez, les choses que vous entendiez le sont la plupart des succs, mais il ya eu beaucoup d'checs. velyne: Oui. Eh bien, la chose grunge, s'il vous plat. C'est chaussures Louboutin M. JACOBS: Eh bien, qui tait et qui n'tait pas. Je veux dire, il a travaill mon avantage dans un sens. velyne: Oui, parce que vous avez obtenu une notorit tant pour elle. Mais ... M. JACOBS: Et c'est la faon dont les gens s'habillent aujourd'hui.