2011年2月14日星期一

Le Visage Derrire Le Surprenant Empire Jimmy Choo Christian Louboutin

Le Visage Derrire Le Surprenant Empire Jimmy Choo




Aujourd'hui, a va tre amusant parce que nous sommes aujourd'hui rvlant des visages derrire certaines des plus grandes marques de l'histoire. Pour la premire fois en 46 ans, vous allez rencontrer le vrai Barbie. Il y avait une relle BarbieBottes Christian Louboutin. Et vous pourriez tre surpris de voir le visage derrire l'empire Jimmy Choo chaussures. Premires bien, un homme que je voulais vraiment venir notre spectacle. Ce grand nom fait rarement des entrevues et est connu pour tre un peu devant la camra mais tous mes producteurs ont travaill avec lui et dire qu'il est tellement amusant. Il a aussi t appel un des plus cool de la mode, les designers les plus influents. Il est tellement cool. Cool velyne: Il est l'un des noms les plus reconnaissables dans la mode d'aujourd'hui. Ses styles sont considrs comme le nec plus ultra de l'lite d'Hollywood. Mais le rel chaussures Christian Louboutin, le visage derrire le nom est tonnamment trs discrte. M. Christian Louboutin: Je pense que je suis un peu d'un nerd, vraiment.Je veux dire, et je n'ai pas honte de cela. Je viens - I've toujours t un peu maladroit. Je suis trs incertain sur la faon dont je regarde. J'ai cette dr'le de nez grand et je dois porter ces lunettes. J'ai besoin d'tre l'aise. J'ai espadrilles uses, peu prs, que je me souvienne. Mon sentiment de moi-mme est loin d'tre cool. velyne: Avant chaussures Christian Louboutin est devenu chaussures Christian Louboutin tait tudiant la mode de renomme Parsons York New School of Design avec une ligne gagnante-passation des chandails funky que son projet final. M. JACOBS: Ils ont reu une importante couverture mdiatique. C'tait vraiment le dbut de quelque chose ou me faire concevoir quelque chose qui a t - a t vendu et les femmes ont voulu porter. velyne: Mais le succs de Marc tait peine une nuit. Pendant des annes, lui et partenaire d'affaires Robert Duffy se dbattait, prenant des emplois diffrents dans des lieux tels que Perry Ellis, o Marc a cr l'une des plus critique claqu des collections d'histoire de la mode. M. JACOBS: j'ai prsent une collection qui vraiment, vraiment flipp gens et de les perturber, vous le savez, de voir toutes ces femmes trs belles vtus de chemises de soie carreaux et dtruit robes perles et casquettes tricotes et grands, de lourdes bottes. Nous avons t littralement tir de Perry Ellis, aprs cette mission. Et je ne suis pas cette personne rebelle. C'est comme si je ne voulais pas causer de problmes. Je faisais juste ce que je croyais juste. velyne: Finalement, grunge clbre Marc look pris une trane de poudre sur le souhaitez. Il tait maigre consolation quand et associ en affaires, Robert se sont retrouvs sans emploi et faillitchaussures Louboutin. M. JACOBS: Robert et je passe, fondamentalement, je crois, peu prs un an sans emploi, vous le savez, jusqu' ce que nous pourrions mettre en place un petit atelier de 113 Spring Street et nous - nous avons dcid de faire notre propre collection peu. velyne: En 1997, Marc a t invit devenir directeur artistique de renomme mondiale de la mode empire Louis Vuitton.