2011年1月27日星期四

Tout Le Meilleur, Christian Louboutin.

Tout Le Meilleur




M. JACOBS: Mon truc c'est tout simplement toujours vraiment travailler sur mon entreprise. Et je n'ai vraiment passion pour ce que je fais pour sandales Christian Louboutin.

velyne: Oui.

M. JACOBS: Et de prendre un deuxime emploi et les pressions d'une nouvelle quipe de personnages ...

velyne: Oui.

M. JACOBS: ... c'tait un peu difficile au dbut.

velyne: Oui. J'ai lu des histoires que vous avez t aux prises avec la drogue et l'alcool et tout a.

M. JACOBS: Oh, mon garon, je n'ai jamais.

velyne: Avez-vous?

M. Jacobs: Oh, oui.

velyne: Oui? Ouais.

M. JACOBS: Mais Dieu merci, cette lutte est finie.

velyne: C'est fini.

M. JACOBS: Pour aujourd'hui. Vous savez, en fin de compte ce que j'ai vu avec mon succs a t le glamour de sortir tous les soirs, tre entour de gens beaux, rester dehors toute la nuit, tout ce genre de choses. Et puis j'ai ralis que je suis loin de ce que mon rve tait relchaussures Louboutin, ce qui tait de travailler et de faire de beaux vtements, pas seulement de sorte de se trouver l.

velyne: Oui.

M. JACOBS: Et je voulais montrer et tre responsable, et j'aime l'art de la confection de vtements.

velyne: Oui.

M. JACOBS: et il m'a fallu sortir de l.

velyne: Wow. Bon pour vous. Tout le meilleur.

M. JACOBS: Oh, je vous remercie.

Winfrey: Tous les meilleurs, tout le meilleur. Tous les meilleurs.

M. JACOBS: Merci, les gars.

velyne: Merci, chaussures Christian Louboutin.

A venir, pour la premire fois en 46 ans, de rencontrer le visage derrire le rel Barbie.

velyne: Nous rencontrons les visages derrire certaines des ides de produits les plus brillantes de l'histoire. Suivant est un nom bien-aim par des millions de personnes dans le monde, surtout les filles peu plus de 45 ans. - Jete un oeil!

M. RICHARD DICKSON: Mon nom est Richard Dickson. Je suis le vice-prsident senior ici Mattel, la maison natale et la maison de BarbieChristian Louboutin.

velyne: En 1945, Elliot Handler et Harold Mattson fait quipe pour crer ce qui allait bientt devenir un gant du jouet. Ils ont combin Mattson et Elliot et appel leur socit Mattel.

M. Dickson: Ils ont cr beaucoup de nouveaux jouets et uniques.