2011年1月28日星期五

Tamara Nous Emmne Au Coeur De Son Placard Chaussures Fabuleuses, Christian Louboutin

Tamara Nous Emmne Au Coeur De Son Placard Chaussures Fabuleuses
velyne: Ils n'ont pas? Mme Mellon: Les hommes aiment les talons de quatre pouces. Mme Mellon: Mais ce n'est plus sur les femmes s'habiller pour les femmes et c'est un aspect vraiment chaud. velyne: Eh bien, la chose au sujet de ces est que vous puissiez la supporter en eux et marcher avec. Ce n'est pas comme marcher sur un stylet. Et mme si elles sont riches, ils sont toujours sexy. Mais vous avez un peu de terrain se tenir debout. Mme MELLON: Exactement. velyne: Ouais, ouais, ouais. Beautiful. Mme MELLON: OK. C'est notre chaussure Brooke et c'est une chaussure d't trs lger. Nous voulions - nous avons voulu faire cette chaussure moins chre, mais en gardant l'identit Jimmy Choo et nous avons donc utilis la corde orange. Et ici, je le mlange avec une robe imprime. Je voulais montrer que vous n'avez pas porter des chaussures noires ou brunes, vous pouvez vraiment l'agrmenter d'un peu de couleur. velyne: Oui, un peu de couleur. Beautiful Christian Louboutin. Pretty. Mme MELLON: OK. Voici nos bottes. Le dmarrage et le dmarrage Kiki Orchard. La botte Orchard est celui plaine sur la gauche et c'est notre classique Jimmy Choo de dmarrage qui est presque un aliment de base pour votre garde-robe. Il ne sera jamais ce jour. Il va avec tout. Il va avec un jean, avec des robes, des costumes. velyne: Oui. Saison aprs saison. Mme Mellon: saison aprs saison. Et l'un droite est le Python, le look plus tendance. Ils ont attir chaussures Christian Louboutin jambe droite. Encore une fois, il va - va avec tout. OK, c'est Andrea dans nos chaussures Bellamy. Cela a t - quand nous tions achats de bijoux Jaipur, je suis tomb en amour avec ce collier de diamants et meraude, qui en ralit a t un voyage de shopping trs cher pour ce que j'ai fini par l'acheter. Il a failli me tuer. J'ai donc pris le collier en dehors et j'ai essay de recrer et de le mettre sur la Escarpin Christian Louboutin. velyne: Donc, vous inspirer de tout et partout. Mme MELLON: Du tout. Il peut tre des gens, de la musique, des films. velyne: Oh, ouais. J'aime ce petit numro d'appartement l-bas. a me plat. Mme Mellon: Maintenant, j'ai beaucoup aim ce tant. Je ne pouvais pas dcider de le mettre sur un plat ou un talon haut, alors je l'ai fait la fois. velyne: Avez-deux, ouais, ouais. L'amour tous les deux, mais j'aime mieux l'appartement. OK. Oh, c'est une belle. Mme Mellon: Et c'est notre appartement Nimble. velyne: Nice. Mme Mellon: Et ce fut un autre, quand j'tais en Inde, nous sommes alls et nous avons regard le bois les femmes de blocage nappes et qui a t une impression sur l'une des nappes. Elle tait si jolie. Nous avons retenu l'impression cachemire et nous mettre sur la sandale. velyne: Wow. Mme MELLON: En fait, j'adore cette robe Marchesa, aussi. Il est magnifique avec cette robe. velyne: Tourner autour, faire demi-tour. chaussures Louboutin, Tamara nous emmne au coeur de son placard chaussures fabuleuses. Eh bien, coutez, vous pouvez avoir toutes les chaussures! Nous serons de retour.